Devenir professeur pour jeunes apprentis

Vous avez passé des années à maîtriser les arts du ninjutsu penché sur manuscrits anciens, vous avez suivi l'apprentissage des techniques secrètes et étudié auprès de maîtres augustes sur la pratique des tactiques furtives, encore et encore ....seulement pour découvrir avec votre horreur et désespoir au bout de toutes ces années qu'il n'y a pas de travail pour un ninja! Eh bien ne vous inquiétez pas! Le gouvernement japonais a un emploi pour vous.

Vous pourriez apprendre aux écoliers du primaire! En effet, Hellowork, le service de l'emploi du gouvernement japonais, a une offre d'emploi pour un ninja pour enseigner aux enfants du primaire à Shin-Nihon Kyouiku (New Japan éducation). Basé dans la région de Nagoya, cet organisme offre des cours culturels qui sont un peu hors des sentiers battus de l'enseignement quotidien, comme la calligraphie et les langues étrangères rares. Comme instructeur, votre travail consiste à transmettre les façons de pratiquer le ninjutsu  et de décoder les documents secrets de cet art. Si vous êtes nerveux à l'idée d'assumer le rôle de maître si peu de temps après la fin de vos propres études, ne vous inquiétez pas, les débutants sont acceptés. Les Ninjas inexpérimentés sont quand même les bienvenus : la formation professionnelle, des vêtements noirs, et des documents secrets seront fournis, et la pratique des arts martiaux et des acrobaties ne sont pas nécessaires pour le poste.C'est aussi un emploi à temps partiel, avec le seul temps de travail requis est d'au moins une heure par jour et au moins un jour par semaine.

L'offre d'emploi dure jusqu'au 30 Avril. L'école est ouverte 10 heures-20 heures et dispose de dix employés, mais tout une femme. Shin-Nihon Kyouiku propose également le remboursement des frais de voyage et de vacances payées selon le nombre de jours que vous travaillez. 

Aucun commentaire: